Inscriptions

Comment inscrire votre enfant ?

Inscription possible à partir de 3 mois révolu de grossesse.

Afin de réaliser votre dossier d’inscription, vous trouverez ci-dessous le formulaire à compléter. Une fois que celui-ci a été introduit, votre demande est enregistrée. Vous recevrez alors une réponse confirmant l’inscription de votre enfant ainsi que des explications sur la suite de la procédure.

Si votre enfant est déjà né, nous l’inscrivons en liste d’attente dans le groupe correspondant à son âge en attendant qu’une place se libère. En effet, les groupes d’enfants sont constitués avant leur naissance. Si un désistement a lieu ou si une place se libère, nous vous contacterons en reprenant la liste d’attente.

Dans le but de veiller au bien être des enfants qui se trouvent dans notre milieu d’accueil, nous ne pouvons pas effectuer de visite de la crèche avant qu’une place vous soit attribuée. Si c’est le cas, vous pourrez venir visiter la crèche et décider par la suite d’inscrire ou non votre enfant dans notre crèche.ATTENTION : Si vous n’êtes pas encore à 3 mois de grossesse révolu, nous ne prendrons pas votre
inscription en considération.

Informations concernant l'enfant

Informations de contact

Informations concernant les parents

Maman

Papa

Autres enfants

Remarques